L’établissement Le toro bleu vous accueille à Montier-en-Der, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Nigloland. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« J'ai reçu un très bon accueil même en arrivant un lundi, jour où l'établissement est habituellement fermé.
Les repas étaient bons. »
Y
Yannick
France
« L’accueil et le personnel aux petits soin.
Une cuisine simple et bonne comme on l’aime
Un établissement idéal pour une étape avec un tarif contenus. »
S
Sainth
France
« Excellent accueil, très serviables, bon petit déjeuner et bonne nourriture au restaurant.
Je recommande »
Maravilha
France
« Chambre et lit spacieux
Emplacement, parking,terrasse,
Très bon petit déjeuner 👍 »
Nietsnie
France
« Amabilité du personnel, accueil au top.
Un bon restau à l'hôtel, et un petit déjeuner bien copieux.
Lits confortables, silencieux. »
I
Isabelle
France
« Agréable surprise pour cet hôtel restaurant qui dispose d’un cadre merveilleux
Un grand merci aux propriétaires et à l’équipe de la cuisine.
D’une grande disponibilité, tout le monde est aux petits soins des clients.
Nous avons séjourné deux... »
T
Thierry
France
« Super petit hôtel loin des grands axes donc forcément plus calme.
Chambre avec tout ce qu'il faut et bien au calme.
Restaurant sur place avec un menu fort sympathique et une carte très variée. Et en plus, C'EST BON.
Personnel charmant et à... »
S
Sylvia
France
« L'accueil était chaleureux, le restaurant était top on s'est régalés,le petit dej, préparé a l' avance, On s' est senti comme des rois.
Le spectacle du soir qu'on a été voir était très bien aussi.
Je mets 6 étoiles. »
P
Philippe
France
« L'amabilité des personnes ainsi que l'ambiance familiale. L'établissement est bien situé, facile d'accès. Les repas sont d'excellente qualité et copieux. »
G
Georges
Belgique
« Etape parfaite d'une nuit pour les 3 motards que nous étions sur le chemin du Jura. Accueil convivial. La maîtresse de maison s'est décarcassée pour solutionner un petit imprévu. Repas du soir très sympa et rapport qualité / prix très correct »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Le toro bleu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.