Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Gite le Vaudésir à atteindre cet objectif.
Situé à Ligny-le-Châtel, l’hébergement Gite le Vaudésir offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement propose une cuisine commune et est installé à 22 km de : Musée-Abbaye Saint-Germain d'Auxerre.
Cette maison de vacances comprend une télévision par satellite. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'Horloge d’Auxerre et Stade Abbé Deschamps. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 131 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Pierre
Pierre
C'est la maison des arrières grands-parents de Laure. carrelage atypique. Si besoin, les propriétaire habitent à côté.
Pierre à travaillé dans plusieurs Domaine viticole renommés. Si vous êtes à la recherche de vin de Chablis, il vous donnera avec plaisir ses sources.
Pierre à travaillé dans plusieurs Domaine viticole renommés. Si vous êtes à la recherche de vin de Chablis, il vous donnera avec plaisir ses sources.
Quartier très calme. Restaurant à 100 m.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite le Vaudésir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le prépaiement doit être effectué par virement bancaire, par chèque ou via PayPal. L'établissement vous contactera directement pour organiser ce règlement.
Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour, d'un montant de 40 EUR, ne sont pas compris dans le tarif indiqué. Vous pourrez vous en acquitter ou nettoyer vous-même l'hébergement.
Le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis.
L'hébergement peut être loué pour un séjour minimum de deux nuits et peut accueillir jusqu'à 8 personnes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.