L’établissement Le Vostok Zodiaque Soyouz se trouve au Corbier, à respectivement 1,9 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Croix de Fer et Les Sybelles. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la piscine.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Col de la Madeleine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,1
Équipements
5,3
Propreté
5,1
Confort
4,8
Rapport qualité/prix
5,8
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Le Corbier
Note faible pour Le Corbier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Alexandre
Note des commentaires de la société : 6,6D'après 294 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bonjour
Bienvenue aux corbier.
Nous espérons que vous passerez un bon séjour dans nos studios.
Veuillez noté qu'il s'agit de location saisonniére d'appartement, les draps et serviettes ne sont pas compris dans la location, néonmoins vous pouvez en louer chez la concierge ( réservation avant arrivée conseillé).
Les logements sont a rendre propre le jour du départ, si des dégrations ou un manque d'entretien ( propeté) devaient etre constaté, des frais supplémentaire pourraient etre appliqué.
Nous ne sommes pas un hotel, il s'agit d'une copropriété avec des appartements privé.
Nous sommes bien evidemment a votre écoute en cas de besoin.
Alors bon séjour au Corbier !!
Informations sur le quartier
Studio situé dans une résidence ski aux pieds.
Vous sortez de la résidence et vous etes sur les pistes !
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Vostok Zodiaque Soyouz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.