Cet ancien relais de poste plein de charme propose de belles chambres avec vue sur le port et offre un cadre idéal pour vos vacances en famille ou vos déplacements professionnels à Honfleur.
Idéalement situé près du vieux port, le Best Western Le Cheval Blanc -Vue sur le port-plein centre ville revendique 5 siècles de tradition et de savoir-faire. Cet hôtel, connu pour avoir accueilli des célébrités telles que Victor Hugo et Monet, propose un voyage à travers l'histoire normande.
L'équilibre subtil entre une décoration intérieure traditionnelle et les équipements modernes confère à cet hôtel son caractère unique tant recherché.
Les chambres sont modulables, uniques et agrémentées d'un mobilier contemporain. Les hébergements peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes. Certains d’entre eux sont équipés d’une douche à jets ou d’une baignoire spa donnant sur le port. Des chambres familiales sont également proposées.
Un parking privatif (présentant un nombre de places limitées et accessible sur réservation uniquement) se trouve à 500 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joséphine
France
« la vue sur le port, le personnel très aimable ainsi que les conseils pour la recherche d’un restaurant ! »
Bernard
France
« Hotel idéalement placé avec vue sur le port.
Possibilité de réserver une place de parking à proximité sachant qu'il est difficile de stationner à Honfleur »
A
Aurelie
France
« L'emplacement est PARFAIT pour visiter honfleur a pied »
Grégory
Belgique
« Se réveiller avec la vue sur le port d'Honfleur est une expérience plus qu'agréable. L'extérieur du bâtiment ne laisse pas présager un aussi joli et charmant intérieur. »
Christian
France
« Personnel accueillant. Cadreet impantation : très bien »
V
Valerie
Belgique
« Le personnel est au petit soin , très bel hôtel et le petit déjeuner était super bon »
S
Serge
France
« Petit déjeuner : très bien
Grande chambre
Confortable
Le revêtement de sol est à changer »
Merlier
France
« Bonjour
Tout, le lieu, l'hébergement vue sur le port , l'environnement les gens aimables, souriant, détendu...le personnel comme les touristes !!
D'avoir un hébergement dans la ville, on pose le véhicule au parking et à nous la découverte de la... »
S
Sandrine
France
« La vue sur le port
L’accueil et les informations données lors du séjour
L’emplacement géographique »
P
Pierre
France
« L'emplacement de l'hôtel et la disponibilité du personnel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Le Cheval Blanc -Vue sur le port-plein centre ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les appartements situés à 20 mètres de la réception de l’hôtel ne disposent pas d’ascenseur.
Veuillez noter que l’ascenseur sera hors service du 5 au 23 janvier 2026 pour travaux de rénovation. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, ainsi que pour la pollution sonore qui y sera associée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.