L’établissement Brit Hotel Quimper Nord se trouve à Ergué-Gabéric, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Quimper. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5,3 km de : Musée départemental breton. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Brit Hotel Quimper Nord sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Le Palais des Evêques de Quimper et Théatre de Cornouaille.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    France France
    « Le personnel très à l'écoute et sa gentillesse. »
  • Michel
    France France
    « Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle. Ceci est particulièrement vrai pour les femmes de chambre, discrètes et efficaces. »
  • Nadine
    France France
    « Très bon petit-déjeuner. Parking gratuit devant l'hôtel. Personnel très sympathique. Rien à redire. »
  • Catherine
    France France
    « L"'accueil, la propreté, la qualité de la literie, le calme et le petit déjeuner »
  • Claudine
    France France
    « Très bon accueil. Buffet du petit-déjeuner bien garni. Pour les repas, une carte et un menu avec plusieurs choix possibles qui changent tous les jours. Eaux à disposition. Hotel en périphérie calme. »
  • Bruno
    France France
    « L'attention exceptionnelle du personnel à notre bien être »
  • Betty
    France France
    « Chambre bien insonorisée et propre. Parking facile »
  • Joel
    France France
    « calme, parking, bien situé pour rayonner autour de Quimper, à 10 mn en voiture de la cathédrale, propre et personnel très sympa »
  • Hélène
    France France
    « La gentillesse du personnel et la propreté de l’établissement »
  • Paul
    France France
    « La température exceptionnellement élevée ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour dans cet établissement. La chambre était d' une propreté exemplaire ainsi que tout le reste de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux et excellent avec des... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • le Kérodet
    • Cuisine
      française • locale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Quimper Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception est ouverte 24h/24 du lundi au jeudi et jusqu'à 21h00 le vendredi. Les samedis, dimanches et jours fériés, la réception vous accueille de 8h00 à 12h30 et de 17h30 à 21h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces heures d'ouverture, veuillez contacter l'hôtel avant votre arrivée.

Le restaurant est ouvert à midi du lundi au vendredi et le soir du lundi au jeudi.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Quimper Nord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.