L’établissement Hôtel Les Deux Gares se situe à Paris, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare du Nord. Il possède un service de concierge, une salle de sport, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter du sauna sur place ou encore admirer la vue sur la ville. Tous les hébergements proposent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café. L’établissement Hôtel Les Deux Gares sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de l'Est, Salle de spectacles La Cigale et Métro Pigalle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nicholas
    Canada Canada
    « Chambre tranquille, lumineuse et joliment décorée; literie très confortable ; le tout à bon prix et à proximité des gares. Vraiment un bel endroit où se poser entre deux vols ou deux trains. »
  • Laurent
    France France
    « L'emplacement à.proximité de la Gare de l'est, le calme et la jolie décoration de le.chambre. Un hotel trés agréable et confortable. »
  • Benoit
    Belgique Belgique
    « Top établissement si vous arrivez par la Gare du Nord ou la Gare de l'Est ! la déco est super sympa, les chambres sont bien équipées et bien insonorisées : on n'entend pas du tout les trains ! Je recommande ! »
  • Céline
    France France
    « très calme, personnel très aimable et les équipements en chambre très bien situé et une belle vue sur la gare de l'est »
  • Adeline
    France France
    « Le personnel adorable, la décoration chatoyante, la qualité du linge de lit et de toilette, ainsi que tous les accessoires de convivialité à disposition. La proximité avec la Gare de l’Est, idéale dans mon cas, transfert d’aéroport raté, en... »
  • Camille
    Suisse Suisse
    « Hotel très bien placé, avec un bon sauna, confortable et personnel très serviable. »
  • Aurélien
    France France
    « Tout! L'emplacement, l'acceuil, le charme, le confort de la literie, le petit déjeuner »
  • Anne
    France France
    « L’accueil est parfait La deco est originale Les chambres sont très confortables L’hôtel est très bien situé »
  • Antonin
    France France
    « Très bon rapport qualité prix Idéalement situé à côté de la Gare de l’Est et de la Gare du Nord Je recommande fortement »
  • Hélène
    France France
    « l’ambiance et le personnel aux petits soins. la superbe déco et la localisation. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Café Les Deux Gares
    • Cuisine
      française

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Les Deux Gares accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.