L’établissement Les FREJALS vous accueille à Compeyre (Midi-Pyrénées), à 10 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Millau. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une terrasse et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Après une journée de randonnée ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Viaduc de Millau et Grotte de l'Aven Armand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Compeyre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Xavier
France
« Tout ! L’accueil extraordinaire de nos hôtes, la magnifique maison, les lieux superbes. »
A
Adeline
France
« Jolie maison très soignée, accueil très gentil,
Chambre de bonne taille »
P
Pauline
France
« Tout est parfait:
- l’emplacement très bien situé pour graviter autour et découvrir les nombreuses activités alentour
- la maison d’hôtes magnifique, refaite et décorée avec beaucoup de goût et très pratique avec la cuisine et pièces communes
-... »
Pierre
Philippines
« Jolie propriété très propre et bien entretenue. Les Propriétaires sont à l'écoute et toujours là pour donner des conseils. »
Sébastien
France
« Maison charmante, propriétaires très sympathique, lieu très reposant »
S
Sylvain
France
« L’accueil, l’attention, le sentiment de tranquillité »
P
Priscilla
France
« La chambre était vaste et lumineuse et surtout l accueil exceptionnel de Luc et Martine qui sont véritablement aux petits soins que ce soit pour le petit déjeuner comme pour leurs recommandations touristiques ou les restaurants du secteur. Nous... »
Nève
Belgique
« Maison de charme, décorée avec goût, idéalement située près des gorges du Tarn. Accueil charmant. Literie au top. Jardin bucolique. »
Hpm0751
Allemagne
« Un grand merci à Martine et Luc. Vous avez été de très bons hôtes et félicitations pour une si belle maison, que vous avez rénovée et meublée avec beaucoup de goût. Nous nous sommes sentis comme chez nous avec vous.
Hedi et Hans-Peter »
Sylviane
France
« La qualité de la rénovation, la propreté et l’accueil chaleureux. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les FREJALS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Les FREJALS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.