L’établissement Les Lodges de Phanou vous accueille à Prissac, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Site historique Le Roc aux Sorciers. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Construit en 2022, il est installé à 45 km de : Abbaye de Saint-Savin. Cette maison d'hôtes offre une vue sur le jardin et possède un barbecue ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
L’établissement dispose d’une armoire, d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat et de linge de lit. Il propose également un balcon offrant une vue sur la piscine. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Prissac et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Stéphanie GOBIN
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stéphanie GOBIN
Deux lodges en bois pour deux personnes entièrement équipé
Terrasse
Après 8 ans à Marrakech également chambres d’hôtes en Riad, nous nous sommes installés dans le parc naturel de la Brenne où nous pouvons accueillir nos hôtes avec leur compagnon à 4 pattes en pleine nature.
Les lodges de phanou sont dans le parc naturel de la Brenne à Prissac, au cœur de la nature et de la tranquillité.
Proche des châteaux de la Loire et de lacs.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les Lodges de Phanou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.