Situé à Bénévent-lʼAbbaye, l’établissement Les Remparts - chez Dan et Francois comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georges
France
« C'est un endroit très calme.
Nous avons eu droit à un très bon accueil dans un petit salon très confortable. Le repas du soir était très bon et copieux. Le lendemain nous sommes répartis après un petit déjeuner, pain frais, croissants, jus de... »
I
Ivana
France
« L'accueil, la gentillesse des propriétaires, la qualité du repas et du petit déjeuner, l'emplacement au calme... »
Capoani
France
« L humour de François, son efficacité, sa sympathie. Ns recommandons. »
M
Michael
France
« L'accueil était excellent. Nous avons été très bien reçu et à l'aise. Le repas du soir servi...menu unique était vraiment très bon et bien servi. La literie était très confortable et la chambre calme et propre. C'est un hôtel un peu hors du... »
Dominique
France
« Hôtes très accueillants et sympathiques.
Hôtel propre et confortable .
Sejour agréable »
J
Jean-claude
France
« hotes adorables avec une gentillesse impeccable le don de mettre les arrivants à l'aise nous étions super bien je recommande ++++++++ »
Framboise
France
« Notre hôte était très attentionné. Bon rapport qualité prix. Hôtel atypique. »
C
Christian
France
« Une grande qualité d'accueil, d'empathie et de service. Bon emplacement . Un repas bien servi. Le grand calme.
Une réponse appropriée à qui veut découvrir Bénévent, sa région et la convivialité creusoise »
T
Toutoune60
France
« Super, rien à redire, si je repassais par cet endroit, je réserverai chez Dan et François sans aucune hésitation. »
C
Christian
France
« Le lieu. Le calme. Le côté atypique
L’amabilité se la personne qui s’est occupé se nous »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Les Remparts
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Les Remparts - chez Dan et Francois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.