Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Les rosieres à atteindre cet objectif.
Holiday home with terrace near Ardennes Golf
L’hébergement Les rosieres vous accueille à respectivement 20 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Golf de l'Abbaye des Sept Fontaines et Château fort de Bouillon. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 13 km de : Golf des Ardennes.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains. Une télévision est à votre disposition.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 104 avis provenant de 85 hébergements
85 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Maison semi mitoyenne sur terrain de 6 ha (balançoire, toboggan). Rez-de-chaussée : cuisine équipée (micro ondes). Salon (TV). Rez-de-jardin (salle d'eau). 1er étage : 2 ch. (1 lit 2 pers.). WC. 2nd étage : 1 ch. (2 lits 1 pers.). Salle de bains avec WC. Lit bébé. Chauffage central gaz. Option ménage 40 euros, si animal 45 euros. Location de draps : 12 euros/lit. Location du linge de toilette : 5.50 euros/personne. 1 seul animal accepté (chiens de catégories 1 et 2 refusés). Point de vue sur la Vallée de la Meuse et location pénichettes 2 km, Château Fort de Sedan 7 km, Charleville (musées, centre aquatique...) 15 km, Belgique 30 km.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les rosieres accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$350. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.