Situé à Ballan-Miré, l’établissement Les Tilleuls propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Vous séjournerez à respectivement 8,2 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Demeure de Ronsard et Château de Plessis-lès-Tours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Ballan-Miré
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathias
France
« Propriétaire très gentille et disponible.
Propreté parfaite ! »
F
Francois-m
France
« Excellent rapport qualité/prix, très bon accueil »
R
Roger
France
« Petit déjeuner crêpe pain frais beurre confiture maison très bien »
R
Rogel
France
« Amabilité, serviabilité, notre hôtesse était au petit soin pour nous »
Taous
France
« Petit déjeuner goûteux et copieux avec des produits fait maison. »
C
Christian
France
« Petit déjeuner copieux servi dans une agréable véranda. Notre hôte Latifa est discrète, attentionnée et nous avons apprécié les discutions avec elle. La maison est située dans un endroit très calme et est un bon camp de base pour la visite des... »
I
Isabelle
France
« Tres bon sejour. Damme charmante acceuil super bon . Belle maison calme. Beau jardin. Dej sympa avec confiture maison et galette. Vivement les nouvelles vacances »
Gerrit
Pays-Bas
« De rust, alles is erg netjes, de ontvangst is erg hartelijk »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Les Tilleuls
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Les Tilleuls accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Les Tilleuls à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.