Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement LES TROIS L. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Gindou et offrant une vue sur le jardin, l’établissement LES TROIS L propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda et Château de Castelnaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 70 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Esther
    France France
    « Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Ilse et Raf. La chambre était très propre, spacieuse et la literie très confortable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez eux. Je recommande vivement ce gîte. »
  • Christina
    Belgique Belgique
    « Tout était extra! Déco, cadre idyllique, literie, propreté et j'en passe! Quel calme et quel accueil. Ilse et sa famille méritent d'être connus! Ils sont tous très souriants, gentils et attentionnés. Ils se plient en quatre pour faire plaisir. ... »
  • Pascal
    France France
    « Bien situé, proche bourg, mais tranquille, vaste et agréable.grande chambre claire.accueil chaleureux et agréable »
  • David
    France France
    « La famille est absolument adorable. Raf nous a aidés à réparer notre vélo. La chambre était impeccable, le petit déjeuner dans la grange délicieux. Elssa a tout fait pour rendre le séjour le plus agréable possible. »
  • Stephane
    France France
    « Un accueil extrêmement chaleureux, on se sent comme à la maison. Le cadre en pleine 'nature est reposant. Belle chambre con fortable. Une belle expérience »
  • Marie
    France France
    « Petit déjeuner très bien , très divers . Accueil très bien . Un cadre champêtre et de l’espace. Ambiance Calme et détendue. Attention forte des hôtes à la décoration et au bien-être des visiteurs »
  • Dominique
    France France
    « Accueil très sympathique et convivial Chambre très spacieuse et soignée Petit déjeuner et dîner excellent »
  • Pascal
    France France
    « Très bon et très copieux petit déjeuner, en extérieur ou bien à l'abris. »
  • Maraval
    France France
    « La gentillesse des hôtes et cadre en pleine nature »
  • Anonyme
    France France
    « l'accueil très agréable et à l'écoute. Nos hôtes ont fait leur maximum pour nous rendre ce weekend très agréable. merci. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement LES TROIS L accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement LES TROIS L à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.