Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement LILOU. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement LILOU bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Hyères. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et des hébergements dotés de la climatisation. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment un salon commun, une terrasse et un restaurant. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hyères et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Parlant anglais, espagnol, français et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Hyères à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julia
France
« Déco, petit déjeuner très bon, chambre et salle de bain très confortable »
S
Sylvie
France
« Hôtel très bien placé, avec parking.
Personnel charmant et très attentionné. A refaire. »
C
Christian
France
« La décoration intérieure et le design sont très sympas. Le petit déjeuner est raffiné et copieux. Le bar est très beau avec un choix de cocktail originaux.
La ville est très authentique avec ses ruelles et ses belles maisons médiévales et ses... »
E
Elizaveta
France
« Tout était super ! Les hôtes sont très gentils, la chambre est belle et le petit-déjeuner très bon. Le restaurant aussi est excellent. Merci beaucoup ! »
Isawood93
France
« Très joli hôtel au cœur de la ville. Petit déjeuner fantastique très bien organisé. Un régal! »
Charlotte
France
« Hôtel au très beau design, côté sur cour très agréable et petit déjeuner excellent ! Proche centre historique. Gros plus le restaurant de l’hôtel est excellent »
Luc
France
« L'amabilité des employés, leur disponibilité, la beauté du lieu, la tranquillité, les installations, le petit déjeuner en libre service, la situation géographique. »
B
Brand
France
« Repas très bon, de belles découvertes de vin. Juste petit bémol les verres de vin sont en tte sorti te quantité. Au prix du verre on peut être plus généreux je pense. »
Sylvie
France
« Accueil chaleureux, déco refaite à neuf,hôtel très bien situé et silencieux pour les chambres sur cour,parking. »
M
Mireille
France
« Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement, à volonté, rien à redire.
Nous avons apprécié la proximité du centre ville et du bus.
L'ensemble du personnel est sympathique et professionnel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Règles de la maison
L'établissement LILOU accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un parking privé est disponible au tarif de 25 EUR par jour.
Ces chambres ne comprennent pas de télévision.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.