Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$12
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$111
par nuit
US$375
US$334
Tarif initial
US$375
Tarif actuel
US$334
Tarif initial
US$375,35
Montant pris en charge par Booking.com
- US$41,28
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$334,06
US$111 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Logis Hotel Restaurant Family & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Logis Hotel Restaurant Family & Spa se trouve à Meyrueis, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Millau. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L’établissement Logis Hotel Restaurant Family & Spa sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Meyrueis et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de l'Aven Armand et Aigoual Mount.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Talut
France
« La propreté des lieux et la gentillesse et le professionnalisme du personnel. »
Badier
France
« La simplicité du lieu, son emplacement, sa piscine dont nous avons pu profiter, l'accueil, la qualité des petit-déjeuners, »
M
Marie
France
« L’emplacement était idéalement situé
Le petit déjeuner très correct
Le dîner parfait
Le personnel accueillant et chaleureux »
Emilie
France
« La disponibilité et réactivité du personnel.
L'emplacement de l'hôtel qui permet de tout faire à pied.
La flexibilité des horaires d'arrivée et de départ.
Le coin piscine top.
Le petit dej parfait.
Je recommande les yeux fermés. »
« Très bon emplacement pour parcourir les Cevennes et le village est très charmant !
Le restaurant de l'hôtel est très bon et la terrasse qui donne sur la rivière est appréciable.
Le personnel est serviable et très sympathique »
E
Eli
France
« Le placement en centre ville. Le personnel chaleureux. Nous avons profité du spa et un massage qui était formidable »
J
Joann
France
« Accueil très sympa et convivial, personnel agréable et affable. Les chambres sont très propres avec une très bonne literie. Très calme .
Le restaurant est top ! De bons produits parfaitement cuisinés ! »
F
Florence
Canada
« Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse, très bon emplacement.
Très bon restaurant avec charcuterie artisanale avec un bon rapport qualité prix. »
M
Maxime
France
« Dîner et petit déjeuner excellent !
Garage moto pratique et pas cher (3€) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
restaurant FAMILY
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Logis Hotel Restaurant Family & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le spa et le centre de bien-être sont disponibles sur réservation.
Veuillez informer l'établissement Logis Hotel Restaurant Family & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Piscine extérieure inaccessible du mar. 30 sept. 2025 au mer. 31 déc. 2025
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.