Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Aides visuelles : braille
Le Moxy Lyon Airport est le seul hôtel situé à seulement 5 minutes de toutes les zones d'embarquement de l'aéroport ainsi que de la gare TGV de Lyon Saint-Exupéry. Il propose des chambres parfaitement insonorisées dotées de baies vitrées ainsi qu’un bar-restaurant moderne et animé.
Les zones de rassemblement « Plug and Meet » sont dotées de sièges ergonomiques modernes, de grands murs d'écriture et de télévisions de 142 cm pour afficher vos présentations. Le hall d'accueil dispose également d'un mur vidéo ultramoderne, d'un baby-foot et d'un service de restauration 24h/24 et 7j/7 proposant une large sélection de collations, de plats délicieux et de cocktails exclusifs pour votre plaisir.
Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet sain avec de nombreuses options pour commencer votre journée. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 127 cm, d'un mobilier élégant et d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.
Un parking public payant est disponible à proximité de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Saint-Exupéry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Walter
France
« sa localisation directement à l'intérieur de l'aérogare est idéale pour prendre les vols tôt le matin.
L'ambiance "cinéma" est aussi très sympa
Le lit confortable ainsi que la machine nespresso sont aussi fort appréciables »
Guetta
Israël
« L endroit est proche de l aeroport et puis j ai bien dormi »
J
Justine
France
« Super hôtel !
Il est dans l’aéroport, proche des Gates et de l’enregistrement.
Le personnel, la chambre ou encore les services proposés sont top. »
Sonia
France
« L'hôtel est situé directement dans le terminal 1, très pratique pour un départ au milieu de la nuit. »
C
Cathy
France
« L esprit que dégage le lieu autant par la décoration que par l efficacité et la gentillesse du personnel. L’emplacement et les horaires proposés pour le petit déjeuner sont parfait si l on a un décollage tôt. »
Alban
France
« Établissement directement dans l’aéroport
Propreté »
V
Valerie
France
« Nous avons été surpris par la qualité de cet hôtel.
Très pratique du fait de son emplacement à l'intérieur de l'aéroport, il est complètement insonorisé. Arrivés par avion en pleine nuit, nous y sommes restés jusqu'à 12h sans y entendre un seul... »
A
Agnès
France
« L’emplacement : exceptionnel quand on prend l’avion tôt le matin
Le calme
La propreté »
R
Remi
France
« La propreté, la vue sur le tarmac, la chambre joliment décorée »
Jean-jacques
Espagne
« L’emplacement parfait dans l’aéroport de Saint-Exupéry, l’amplitude et la décoration des chambres, le gymnase avec vue sur les pistes, la variété du petit-déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • britannique • française • italienne • méditerranéenne
L'établissement Moxy Lyon Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.