L’hébergement Fois Pêcheur se trouve à Valras-Plage, à respectivement 200 mètres et 13 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Valras-Plage et Stade de la Méditerranée. Il propose un barbecue et la climatisation. Cette villa est à respectivement 15 km et 16 km de : Cathédrale Saint-Nazaire et Les neuf écluses de Fonsérannes.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Arènes de Béziers et Aqualand Cap d'Agde. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
5,8
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
5,8
Situation géographique
10
Note faible pour Valras-Plage
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par CIMM IMMOBILLIER VALRASPLAGE
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 63 avis provenant de 56 hébergements
56 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Venez séjourner dans cette ancienne maison de pêcheur en plein centre ville à 100m du port et 200m de la plage.
Pour 4 personnes cette maison est composée comme suit :
Une cuisine tout équipée avec cafetière, un salon séjour climatisé, deux chambres avec lits doubles (140), une salle d’eau avec douche et un WC séparé.
Un grand jardin avec une et terrasse vous attendent pour des bons moments de détente avec un barbecue et une plancha.
Possibilité de prendre le ménage et les draps en option, prévenir l'agence une semaine avant votre arrivée.
Le logement ne dispose pas du Wifi.
Les animaux ne sont pas acceptés.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Fois Pêcheur
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Fois Pêcheur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$921. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.