Situé à La Châtre, l’établissement Maison Harmonie possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à 12 km de : Golf de Dryades. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Les hébergements comportent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Didier
France
« La maison pleine de charme et l’accueil chaleureux de Maria. La localisation au centre de La Châtre et la proximité avec les restaurants. »
C
Crokelavie07
France
« L' ancien presbytère a été rénové avec beaucoup de goût.Le cadre est exceptionnel.C est plus chaleureux et personnalisé qu'un hôtel.Maria est très agréable, serviable et aux petits soins de ses hôtes.La musique dépaysante et douce au petit... »
H
Helene
France
« Tout : la déco , la maison , le confort du lit , l’emplacement , l’accueil, le petit dej… »
A
Annie
France
« Le charme du bâtiment et de son emplacement, l’accueil formidable, la literie. Le petit déjeuner, la chambre de plein pied, tout. »
Mrose
France
« L'accueil et l'amabilité de la propriétaire. Lieu très bien placé pour visiter la ville. »
B
Bernard
France
« Une très belle étape, le charme et la qualité du bâtiment. Un très bel accueil, sourire et gentillesse de Maria, sans parler de l’excellent repas préparé pour le dîner. Nous ne manquerons pas d’y revenir si l’occasion se présente. Un grand merci à... »
Isabelle
France
« La chambre était magnifique
Notre hôte Marie était pleine d’attention, joyeuse et pleine d’énergie. Elle nous a régale au dîner avec des plats faits maison avec passion »
H
Helene
Canada
« La maison Harmonie est très jolie et confortable. C’est arrangé avec beaucoup de goût. C’est une charmante ancienne demeure et on peut relaxer dans le grand jardin. Ce qui y est exceptionnel est l’accueil de Maria. C’est une personne qui sait... »
B
Blanche
France
« Très bon accueil, un dîner délicieux (empanada exceptionnel!), une belle chambre très confortable et un petit déjeuner copieux ! »
Penelope
France
« belle maison avec son petit extérieur charmant
Marie très à écoute et souriante
très calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Maison Harmonie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Maison Harmonie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.