L’établissement Marinha Hotel se trouve à Gentilly, à respectivement 5,2 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Paris Expo Porte de Versailles. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se situe à respectivement 6,4 km, 6,9 km et 7 km de : Musée Rodin, Musée d'Orsay et Cathédrale Notre-Dame de Paris. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6,2 km de : Sainte-Chapelle. Les hébergements disposent d’une télévision. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon et Musée du Louvre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    France France
    « L'accueil l'emplacement le côté pittoresque de l'hôtel l'accessibilité le calme et la tranquillité ou la proximité avec tout commerce loisirs et la sympathie des dirigeants de l'hôtel »
  • Mathieu
    France France
    « L’accueil, le personnel, et l’espace dans les chambres Et la propreté de l’hôtel »
  • Nathan
    France France
    « Très chaleureux accueil. La localisation n'est pas idéale mais la structure est très bonne, les chambres sont de belles tailles et bien aménagées. »
  • Gawasara
    France France
    « Heureuse de retourner au Marinha Hôtel. Chambre confortable. La déco à besoin d'être rafraîchie mais c'est très propre. »
  • Veronique
    France France
    « très bon rapport qualité/prix, chambre très bien équipée, propre et confortable. Personnel très aimable et attentionné. proche du RER. Je recommande ! »
  • Emmanuel
    France France
    « Chambre confortable. Hôtel très bien placé pour mes déplacements professionnels »
  • Fanou
    France France
    « Cet hôtel est une très bonne surprise. Accueil très sympathique. La chambre est très spacieuse, la décoration est de bon goût. Sa situation a proximité du RER B et du métro 14, un + bien appréciable. Je recommande ! »
  • M-françoise
    France France
    « L'accès à Paris est facile par le RER. L'hôtelier est accueillant et disponible à ses hôtes. Les chambres côté cour sont calmes. »
  • Isabelle
    France France
    « Très agréable avec des couleurs qui rappellent l'Europe de L'est. Le personnel de l'accueil est très avenant . »
  • Kevin
    France France
    « L’accueil agréable d’équipe l’aménagement et la déco de la chambre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Marinha Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les évènements organisés dans le restaurant les vendredi et samedi soirs ont lieu de 23h00 à 2h00.

Des nuisances sonores et de légères perturbations sont à prévoir du vendredi au samedi et de 23h00 à 2h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Marinha Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.