Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mary's Hotel République. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 50 mètres de la station de métro Oberkampf, le Mary's Hotel République est installé dans le 11ème arrondissement de Paris. Cet établissement propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les cafés et boutiques le long du canal Saint-Martin se trouvent à 200 mètres. Les appartements et les chambres sont dotés de parquet, d'une télévision et d'une salle de bains avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Tous les types d'hébergement sont desservis par un ascenseur. De plus, les appartements comprennent une cuisine entièrement équipée. L'hôtel sert un petit-déjeuner continental tous les jours. En outre, vous profiterez 24h/24 d'un distributeur automatique de boissons. Cinq lignes de métro sont disponibles à la station République, accessible à 550 mètres. Rejoignez la gare du Nord à 2 km et le quartier du Marais en 15 minutes de marche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claire
    France France
    « Nous avons été particulièrement satisfait par la gentillesse du personnel. La possibilité de laisser les bagages est un vrai plus. L’hôtel est idéalement situé dans un quartier vivant et agréable. La chambre standard, petite mais fonctionnelle... »
  • Laurent
    France France
    « Le personnel de l'hotel est très accueillant et toujours avec le sourire. L'établissement était conforme à nos attentes et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était nickel . Nous y retournerons sans souci . »
  • Emma
    France France
    « Accueil parfait, j’ai pu laisser mes bagages en sécurité. L’hôtel est à quelques mètres du métro, dans un chouette quartier avec plein de commerces, et à 30 min à pied de la Gare de Lyon. La literie est très confortable et les chambres sont bien... »
  • Delphine
    France France
    « chambre bien optimisée avec tout le necessaire au vue de sa surface »
  • Morgane
    France France
    « bon rapport qualité / prix, au calme, lit confortable, chambre très propre, buffet petit dej correct et bien fourni »
  • Anne
    France France
    « L'emplacement exceptionnel, l'amabilité du personnel »
  • Sandrine
    France France
    « L'accueil, le sourire et la bienveillance du personnel. La situation exceptionnelle. »
  • Benoit
    France France
    « L'amabilité du personnel, le calme, la propreté »
  • Camille
    Belgique Belgique
    « Propre, personnel très agréable, excellente localisation »
  • Alain
    France France
    « Fabuleux accueil un grand merci à tout le personnel. Emplacement idéal pour ce très sympa hôtel. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mary's Hotel République accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre à celui mentionné sur la confirmation de réservation.

Veuillez noter que cet établissement n’accepte pas les paiements par carte American Express.

Pour la protection de notre écosystème, les tarifs indiqués ne comprennent pas le ménage ni le changement des serviettes pendant le séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mary's Hotel République à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.