Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mary's Hotel République. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 50 mètres de la station de métro Oberkampf, le Mary's Hotel République est installé dans le 11ème arrondissement de Paris. Cet établissement propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les cafés et boutiques le long du canal Saint-Martin se trouvent à 200 mètres. Les appartements et les chambres sont dotés de parquet, d'une télévision et d'une salle de bains avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Tous les types d'hébergement sont desservis par un ascenseur. De plus, les appartements comprennent une cuisine entièrement équipée. L'hôtel sert un petit-déjeuner continental tous les jours. En outre, vous profiterez 24h/24 d'un distributeur automatique de boissons. Cinq lignes de métro sont disponibles à la station République, accessible à 550 mètres. Rejoignez la gare du Nord à 2 km et le quartier du Marais en 15 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
- Bagagerie
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple | ||
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 lit simple et 1 lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Claire
France
« Nous avons été particulièrement satisfait par la gentillesse du personnel. La possibilité de laisser les bagages est un vrai plus. L’hôtel est idéalement situé dans un quartier vivant et agréable. La chambre standard, petite mais fonctionnelle... » - Laurent
France
« Le personnel de l'hotel est très accueillant et toujours avec le sourire. L'établissement était conforme à nos attentes et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était nickel . Nous y retournerons sans souci . » - Emma
France
« Accueil parfait, j’ai pu laisser mes bagages en sécurité. L’hôtel est à quelques mètres du métro, dans un chouette quartier avec plein de commerces, et à 30 min à pied de la Gare de Lyon. La literie est très confortable et les chambres sont bien... » - Delphine
France
« chambre bien optimisée avec tout le necessaire au vue de sa surface » - Morgane
France
« bon rapport qualité / prix, au calme, lit confortable, chambre très propre, buffet petit dej correct et bien fourni » - Anne
France
« L'emplacement exceptionnel, l'amabilité du personnel » - Sandrine
France
« L'accueil, le sourire et la bienveillance du personnel. La situation exceptionnelle. » - Benoit
France
« L'amabilité du personnel, le calme, la propreté » - Camille
Belgique
« Propre, personnel très agréable, excellente localisation » - Alain
France
« Fabuleux accueil un grand merci à tout le personnel. Emplacement idéal pour ce très sympa hôtel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre à celui mentionné sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement n’accepte pas les paiements par carte American Express.
Pour la protection de notre écosystème, les tarifs indiqués ne comprennent pas le ménage ni le changement des serviettes pendant le séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mary's Hotel République à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.