Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Lyon, le MEININGER Hotel Lyon Centre Berthelot propose un bar, un parking privé, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 200 mètres du musée de la Résistance et à 3,1 km de la basilique Notre-Dame de Fourvière.
Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative.
L’hôtel sert un petit-déjeuner buffet continental.
L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et une cuisine commune. La terrasse est ouverte uniquement pendant le service du petit-déjeuner.
Le MEININGER Hotel Lyon Centre Berthelot se trouve à 2,9 km du musée des Beaux-Arts de Lyon, à 2,4 km du musée des Confluences et à 1,3 km de la gare de Lyon-Perrache. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, se trouve à 26 km de l’hébergement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Le buffet petit déjeuner était vraiment très bien. Le personnel est très accueillant et réactif. La chambre est suffisamment grande, et bien équipée, tout comme la salle de bain. La possibilité de garer sa voiture dans le sous-sol de l’hôtel est... »
C
Cristelle
France
« L'accueil, la propriété, une cuisine a disposition, l'emplacement, le petit déjeuner en libre service très copieux, la terrasse au calme à l'arrière, et l'ambiance. Et surtout l'insonorisation de la chambre proche de la gare et on n'entend rien.... »
Fiona
Suisse
« Le rapport qualité prix est vraiment bon, grande chambre pour 6 personnes, literie assez confortable, propre, je recommande pour les familles, chacun a son petit espace pour ranger ses affaires, vraiment pratique. »
Philippe
France
« Propreté,confort de la literie,emplacement idéale
Calme,personnel au top. Le plus: douche séparé des WC y compris le lavabo...parfait
Notre hôtel favori
A très bientôt »
Elisabeth
France
« Très propre, très bon accueil , très bien placé pour visiter Lyon, je recommande »
Dgeneve
France
« L'accueil du personnel. Le concept plutôt sympa avec la petite cuisine commune à l'accueil qui permet de manger équilibré et de reduire les coûts de séjour avec en prime l'opportunité de discuter et de faire connaissance avec d'autres personnes.... »
L
Lydie
Luxembourg
« Super hôtel, bien organisé. Il est très bien situé avec des transports publiques à proximité. Personnel acceuillant et très sympathique à l'accueil comme au petit-déjeuner (Merci particulièrement à Sandro pour sa gentillesse et ses conseils).... »
C
Catherine
France
« Emplacement intéressant
Petit déjeuner très varié »
T
Tanguy
France
« Le parking privé sous l'hotel et le petit déjeuner »
N
Noémie
Suisse
« Grande chambre, salle de bain bien agence, personnel sympathique qui répond volontier aux questions »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement MEININGER Hotel Lyon Centre Berthelot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations.
Votre chambre sera nettoyée et désinfectée par des professionnels avant votre arrivée. Tout au long de votre séjour, le ménage de la chambre sera disponible sur demande. Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée, veuillez en informer la réception.
Vous pourrez régler en toute simplicité. Sans espèces. Toutes les principales cartes bancaires et de crédit sont acceptées.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.