L’hébergement Mendi beheria bi se situe à Uhart-Cize. Cette maison de vacances possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Uhart-Cize
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« L’accueil par Christine la propriétaire,l’emplacement du gîte très calme,la propreté,le matériel très complet et Christine est au petit soin pour ses locataires »
Gérée par SAS GITES DE FRANCE BEARN PAYS BASQUE LANDES
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 328 avis provenant de 444 hébergements
444 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Gîte à l'étage de la maison du propriétaire (escalier commun) qui comporte 1 autre gîte au rez de chaussée (G131027) : accès et espace extérieurs séparés.
Coin-cuisine équipé (micro-ondes, plaque cuisson 4 feux gaz, four électrique et petit lave-vaisselle, lave-linge, frigo-congélateur).
Coin-salon (TV). 1 chambre (1 lit 160) ouvrant sur terrasse privative Sud (Store). Salle d'eau/wc.
Chauffage climatisation réversible en supplément. Lits faits à l'arrivée, linge toilette et maison fournis. WIFI.
Terrasse privative de 15 m2 côté chambre + terrasse commune côté séjour avec salon de jardin et plancha.
Espace vert de 4000m² commun aux 2 gîtes et au propriétaire.
Possibilité de location de vélos électriques sur réservation (15 euro/jour pour 2 vélos).
Le tarif ne comprend pas le ménage de fin de séjour, le linge de cuisine
Langues parlées
Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mendi beheria bi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.