Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Équipements de cuisine
Micro-ondes, Lave-vaisselle
Proposant un jardin, l’hébergement Miel et groseilles se trouve à Rogy, à respectivement 34 km, 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Amiens, Zénith d'Amiens et Gare de Beauvais. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 37 km de : Elispace.
Proposant 3 chambres et 1 salle de bains, cette maison de vacances compte une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée départemental de l'Oise et The Floating gardens Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gary
Irlande
« It is a stunning modern house well equipped and with friendly hosts »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 10D'après 19 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
Suite au départ du locataire qui occupait le logement communal, le conseil municipal a décidé fin 2019 de transformer ce logement en gîte afin d'animer le village en accueillant des visiteurs venant soit se reposer soit profiter de notre environnement culturel et sportif. Ceci nous a permis aussi de rénover complètement ce bâtiment communal qui abritait l'ancienne école du village afin de lui donner une seconde jeunesse.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Miel et groseilles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.