Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Mistral. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 5 km de Saint-Rémy et à 7 km des Baux-de-Provence, le Mistral propose un hébergement avec une piscine extérieure ouverte du 15 juin au 15 septembre et une terrasse. Les chambres du Mistral sont climatisées et décorées avec une touche personnelle. Chacune dispose d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Wi-Fi gratuit accès est disponible dans tout l'hôtel. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur la terrasse du jardin ou dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez également 2 restaurants à 50 mètres de l'hôtel. Un parking privé est disponible gratuitement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
3 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Frank
    France France
    « Hôtel très propre, parking confortable, personnel très agréable, petit déjeuner copieux. »
  • Claudine
    France France
    « Le calme,l’accueil,très agréable salle de petit-déjeuner,qui était copieux. »
  • Nicolas
    France France
    « Je n'ai passé que très peu de temps dans l'hôtel mais je peu dire que j'ai été très bien accueilli. Les chambres sont grandes, confortables et très propres. »
  • Séverine
    France France
    « L'emplacement et le calme de l'endroit. Un très bon accueil et une chambre joliment décorée. Un très bon petit déjeuner. »
  • Michelle
    France France
    « Très bon accueil. Réponse parfaite à notre attente. Très bon petit déjeuner »
  • Carine
    France France
    « L’accueil, la chambre très confortable et le petit déjeuner copieux »
  • Jean-yves
    France France
    « Hôtel très calme malgré la proximité de la route. Le propriétaire est de bon conseil, excellent restaurant à 250m "Les Lavandes" que nous recommandons également pour la qualité de ses produits.. Proche de Saint Remy en Provence. Déjeuner copieux... »
  • Dominique
    France France
    « Hébergement propre , bien situé géographiquement , même si en bord de route (bien protégé cependant) Des hôtes sympathiques et de bon conseils Une belle étape pour 5 cyclistes , en visite . »
  • Colette
    France France
    « Hôtel agréable et personnel très aimable. Petit déjeuner très varié et copieux Parking gratuit à disposition »
  • Françoise
    France France
    « Agréable hôtel de petite taille bien situé pour visiter St Rémy de Provence et Tarascon. Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute. Bon rapport qualité/ prix. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Mistral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les chambres standards ne peuvent pas accueillir de lit bébé.

Veuillez informer l'établissement Hotel Mistral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.