Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Mistral. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 5 km de Saint-Rémy et à 7 km des Baux-de-Provence, le Mistral propose un hébergement avec une piscine extérieure ouverte du 15 juin au 15 septembre et une terrasse. Les chambres du Mistral sont climatisées et décorées avec une touche personnelle. Chacune dispose d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Wi-Fi gratuit accès est disponible dans tout l'hôtel. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur la terrasse du jardin ou dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez également 2 restaurants à 50 mètres de l'hôtel. Un parking privé est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frank
France« Hôtel très propre, parking confortable, personnel très agréable, petit déjeuner copieux. »- Claudine
France« Le calme,l’accueil,très agréable salle de petit-déjeuner,qui était copieux. » - Nicolas
France« Je n'ai passé que très peu de temps dans l'hôtel mais je peu dire que j'ai été très bien accueilli. Les chambres sont grandes, confortables et très propres. » - Séverine
France« L'emplacement et le calme de l'endroit. Un très bon accueil et une chambre joliment décorée. Un très bon petit déjeuner. » - Michelle
France« Très bon accueil. Réponse parfaite à notre attente. Très bon petit déjeuner » - Carine
France« L’accueil, la chambre très confortable et le petit déjeuner copieux » - Jean-yves
France« Hôtel très calme malgré la proximité de la route. Le propriétaire est de bon conseil, excellent restaurant à 250m "Les Lavandes" que nous recommandons également pour la qualité de ses produits.. Proche de Saint Remy en Provence. Déjeuner copieux... » - Dominique
France« Hébergement propre , bien situé géographiquement , même si en bord de route (bien protégé cependant) Des hôtes sympathiques et de bon conseils Une belle étape pour 5 cyclistes , en visite . » - Colette
France« Hôtel agréable et personnel très aimable. Petit déjeuner très varié et copieux Parking gratuit à disposition » - Françoise
France« Agréable hôtel de petite taille bien situé pour visiter St Rémy de Provence et Tarascon. Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute. Bon rapport qualité/ prix. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, les chambres standards ne peuvent pas accueillir de lit bébé.
Veuillez informer l'établissement Hotel Mistral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.