L’établissement MOBIL HOME Le Soleil,3CH,6PERS se situe à Port-la-Nouvelle (Languedoc-Roussillon), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage des Montilles. Il possède un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Tous les logements sont dotés de la climatisation, ainsi que d’un coin salon et/ou repas.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean et Abbaye de Fontfroide. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Port-la-Nouvelle
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Trecy
France
« Tout était nickel.
La propriétaire super sympa rien a dire. »
Angélique
France
« Camping calme et le mobil home était propre et confortable
Nous avons séjourné pour visiter la région et profiter de la plage
Les animations n’étaient pas encore en place (trop tôt pour la saison) et pour la piscine elle était simple et sympa... »
B
Benoit
France
« Des dosettes de café et des sachets de thé son a disposition a votre arrivé c'est fort appréciable »
Noura
France
« Accueil chaleureux par la propriétaire,Prix raisonnable ,propre ,3 chambre ce que on trouve pas dans tout les mobile home ,grand tirasse voilà je recommande 👍 »
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Possibilité de louer draps et serviettes a l'accueil du camping car draps et serviettes non fournies.
;;
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MOBIL HOME Le Soleil,3CH,6PERS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.