Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Modern Est. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Modern Est est situé à Paris, à quelques pas de la gare de l'Est et de la gare du Nord. Vous profiterez d’une connexion Internet gratuite.
L’établissement dispose de 30 chambres dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+.
L'hôtel se trouve à proximité de 2 gares, dont la gare du Nord qui dessert des destinations internationales. L’établissement se trouve à proximité de l'aéroport Charles de Gaulle et de plusieurs stations de métro qui vous permettront de rejoindre le centre de Paris.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
5 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
Belgique
« Accueil souriant.
Propreté.
Chambre remise à neuf.
Grande gentillesse du personnel. »
Jjp
France
« L'établissement a satisfait nos demandes (chambre en étage élevé et très calme).
Accueil professionnel et chaleureux.
Jolie entrée. Jolie salle de petit-déjeuner. C'est tout simple mais ultra propre et fonctionnel.
Chambre pas trop exiguë pour... »
A
Annie
Canada
« L'accueil chaleureux, le calme et la propreté »
A
Armelle
France
« bon rapport qualité prix, agréable surprise par l'isolation sonore à l'intérieur de la chambre, dans un tel secteur, je m'attendais à être beaucoup plus impactée par les bruits extérieurs »
Carpentier-le
France
« Chambre propre, confortable et calme à proximité du métro. »
José
France
« Proche du métro et de la Gare de l’Est super hôtel prix très attractif café en chambre pour un déport très tôt . Literie très confortable et propre J’y reviendrai »
Michèle
France
« L’accueil très convivial, la qualité des services, le confort des chambres, le petit dejeuner, l’emplacement et les commodités d’accès (gares, métros, bus): »
Denis
France
« Hôtel très bien placé pour prendre le train le lendemain, juste à traverser la route et on est à la gare de l'Est ! Chambre propre est moderne , salle de bain neuve avec douche à l'italienne, nuit tranquille ( aucun bruit extérieur) . Très bon... »
N
Nathalie
France
« L hôtel à été rénové. Jolie décoration.
Chambre propre. Literie confortable.
Personnel sympathique.
Ils ont gardés nos bagages le temps d'aller aux parc des expositions »
Pierre
France
« Chambre spacieuse, rapport qualité/prix au top »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Modern Est
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Bagagerie
Règles de la maison
L'établissement Hotel Modern Est accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$229. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les paiements effectués par carte, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo correspondant au nom indiqué sur la carte utilisée pour effectuer le paiement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.