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Cet hôtel se trouve dans le centre de Cannes, à 2 minutes à pied de la Promenade de la Croisette et des plages. Il dispose d'un jardin fleuri et de chambres équipées d'une télévision à écran plat.
Toutes les chambres climatisées de l'Hôtel Molière sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et la plupart possèdent un balcon privé donnant sur le jardin.
Le Molière sert un petit-déjeuner continental dans le jardin.
Il abrite un ascenseur et une réception ouverte 24/24.
L'hôtel se trouve à seulement 100 mètres de la rue d'Antibes et à 10 minutes à pied du Palais des Festivals et des Congrès (où le Festival de Cannes a lieu).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gilles
France
« Un service impeccable avec un personnel très serviable. Une emplacement idéal. »
A
Ali
Tunisie
« La réactivité et disponibilité de l’équipe !
Le lit et la localisation de l’hôtel aussi sont top. »
Veronique
France
« Le côté intimiste et discret avec une décoration soignée »
V
Valérie
France
« L hôtel est charmant, literie très bien , acceuil très bien
juste douche a refaire »
R
Roger
France
« Hôtel tout à fait convenable, équipements corrects, literie très bonne. Excellent emplacement, parking public, très proche »
Hout
France
« Bel hôtel au calme. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande. La terrasse est un vrai plus. »
René-yves
France
« Hôtel très bien placé. Chambre confortable SAUF que nous étions au dernier étage avec le bruit constant de la climatisation et autre juste au dessus. »
H
Herve
France
« L’équipe hôtelière etait vraiment très sympathique »
J
Jacques
Suisse
« Accueil, emplacement calme et bien situé.
Un parking public est proche de l’hôtel.
Bon petit déjeuner. »
Nathalie
France
« L’emplacement idéal
Le gardien de nuit très gentil et serviable malgré notre heure arrivée tardive
Le petit déjeuner très bien..
Nous étions venus pour le semi marathon
Très gentiment ils nous on laissé la chambre jusqu’à 13h pour que nous... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
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Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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Tout commence par une réservation
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Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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