L'Hotel Monceau Wagram est situé dans une rue calme du 17ème arrondissement à Paris, à 7 minutes de marche de l'arc de Triomphe. Ses chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran LCD. Les chambres du Monceau Wagram sont également équipées d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de produits bio, dont des crêpes, des gâteaux et de la charcuterie, servi chaque matin dans la salle à manger lumineuse du Monceau. Vous aurez aussi la possibilité de déguster toute une gamme de vins, de boissons rafraîchissantes et de collations au bar sur place. De plus, l’hôtel Monceau Wagram propose une réception ouverte 24h/24, ainsi que des services de billetterie et de navette aéroport. À pied, vous rejoindrez la station de métro Courcelles en 5 minutes et la place des Ternes en 8 minutes. Enfin, un parking public est accessible à 300 mètres de l'Hotel Monceau Wagram.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Végétarien, Sans gluten, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
ou
4 lits simples
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bertrand
    France France
    « Le confort de la literie, la taille agréable de la chambre et de la SDB, le calme, la vue agréable du 5e étage »
  • Raphael
    France France
    « propreté de la chambre ,confort des lits , accès des commerces ,situation géographique »
  • Celine
    France France
    « La proximité de l'hôtel La qualité des prestations Le service Une très belle chambre »
  • Rachel
    France France
    « Petit Déjeuner complet. Bon accueil ! Bon rapport qualité prix. »
  • Collard
    Belgique Belgique
    « La propreté. La sympathie (j’ai bien dis sympathie) du personnel. »
  • Karelle
    France France
    « Le calme, le confort de la literie et le personnel »
  • Marie
    Guadeloupe Guadeloupe
    « J’avais prise une chambre normal, et j’ai été surclassée à ma grande surprise. La chambre était beaucoup plus grande et spacieuse avec son balcon. Nous reviendrons..’ »
  • Marie
    France France
    « La taille des chambres La literie confortable En rdc , l’ accès à une terrasse avec salon de jardin »
  • Fabienne
    France France
    « Emplacement parfait correspondant à notre choix. Emplacement confirmé à notre attente, Petit déjeuner correct, personnel sympathique au service du client, accueil/petit déjeuner Chambre convenable, dommage : sèche cheveux hors service »
  • Dorlam
    France France
    « L'emplacement, la propreté, le personnel bien à l'écoute. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Monceau Wagram accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de la réservation, une somme correspondant au montant total de votre séjour sera temporairement bloquée sur votre carte de crédit.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée à l'arrivée. Le nom du titulaire de la carte doit correspondre à celui figurant sur la pièce d'identité avec photo.

Pour les réservations avec prépaiement, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d'identité avec photo au même nom vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 3 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.