Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Petite piscine, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Bien-être
Sauna
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Montana Lodge
Situé à Val-Thorens, à moins de 200 mètres de la remontée mécanique des Cascades, le Montana Lodge propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Les logements sont dotés d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un micro-ondes, d'une machine à café et d'une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Vous bénéficierez d'un accès skis aux pieds et d'un local à skis sur place.
Le Montana Lodge se trouve à 200 mètres de la remontée mécanique Cairn et à 3 minutes à pied du « tapis magique » Castor et Pollux. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Val Thorens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vivian
Hong Kong
« Super convenient, close to the slopes and shops. The apartment was very comfortable and spacious for our family of 3 »
Hema
Royaume-Uni
« Excellent location for skiing. Nearby to all the restaurants, shops and local amenities. Very comfortable apartment. »
Yuwei
Royaume-Uni
« Everything, location and easy access to everywhere »
P
Petr
Russie
« Отличный отель. Современные просторные номера. Удобный выход на склон. Спа зона.
Тихое место по ночам. Предоставили парковку. Прокат лыж напротив. »
Christopher
Royaume-Uni
« Nice accommodation, good facilities, nice ski room »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Montana Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 500.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.