Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Maison Montgrand - Vieux Port. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé dans le centre de Marseille, l'Hôtel Maison Montgrand - Vieux Port propose des chambres climatisées, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement possède un bar et un restaurant servant une cuisine française. Vous pourrez profiter d’un service d'étage et d’une bagagerie sur place. Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées d’une télévision à écran plat. Les logements disposent d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains bénéficient également d’une vue sur la ville. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis. L’établissement sert un petit-déjeuner continental, américain ou sans gluten. Parlant français, anglais, espagnol et arabe, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition. Vous séjournerez à proximité de la rue Saint-Ferréol ainsi que des stations de métro Vieux-Port et Castellane. L’aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est situé à 23 km de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits superposés et 1 grand lit double | ||
1 lit superposé et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits superposés et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Des conditions spéciales s’appliquent pour toute réservation de 5 chambres ou plus. L’établissement vous contactera pour de plus amples informations.
Merci de noter que les frais de stationnement au parking public Monthyon s'appliquent uniquement de 17h00 à 10h00. Si vous souhaitez utiliser le parking en dehors de ces horaires, aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés.
Veuillez noter que les chambres sont réparties dans des bâtiments annexes indépendants, à quelques mètres seulement de la réception.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.