Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Restaurant L'Escale. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 100 mètres de la plage, cet hôtel propose des chambres avec salle de bains privative, un toit-terrasse avec tables et chaises, ainsi qu'un snack-bar avec billard et animations en soirée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres climatisées sont accessibles par une entrée privée et disposent d'un balcon donnant sur la place du marché ou la ville. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les chambres sont situées au 1er étage et ne sont accessibles que par des escaliers. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur le toit-terrasse ou sur le balcon. Le restaurant sert une variété de plats traditionnels et régionaux. Au bar, vous pourrez regarder des matchs de sport sur la télévision à grand écran, profiter du karaoké et des soirées à thème organisées par le personnel. Le Canal du Midi et l'Archipel Spa Resort se trouvent à 10 minutes en voiture de l'Hôtel Restaurant L'Escale et du parcours de golf international du Cap d'Agde. à 6 km. La gare d'Agde est à 7 km. L'aéroport de Béziers-Cap d'Agde est accessible en 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • L'Escale
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Restaurant L'Escale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 19:30
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.