L’hébergement L'opale, studette 4 se trouve à Berck-sur-Mer, à respectivement 1,2 km, 5,9 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage Dobin, Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Maréis. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 14 km et 16 km de : Golf du Touquet-Paris-Plage et Golf de Nampont Saint-Martin.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d’une kitchenette et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Aqualud et Golf de Belle Dune. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 137 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,9
Équipements
6,4
Propreté
6,8
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Berck-sur-Mer
Note faible pour Berck-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 184 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Studio de 15m² avec balcon à 10-15 min à pieds de la plage. (800m)
Wifi
Alèse, couette et oreillers compris.
ATTENTION: le linge n'est pas fourni.
Le linge de lit et serviettes de toilette sont disponibles en option (A demander 48h à l'avance)
Le stationnement dans la rue est gratuit. Un parking public gratuit se situe derrière l'immeuble.
Il est composé de
- 1 canapé lit
- 1 petite salle de douche avec wc (3m²)
- 1 kitchenette avec plaque, micro-onde grill (pas de four), réfrigérateur, cafetière à filtre, bouilloire, verre à vin, ...
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L'opale, studette 4 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.