Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Paris Louis Blanc. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Établi au cœur de Paris, à seulement 2 minutes à pied du canal Saint-Martin, l'Hotel Paris Louis Blanc dispose d'une terrasse, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de conciergerie. Vous rejoindrez la station de métro Louis Blanc en face de l'établissement et pourrez profiter d'un accès direct au parc des Buttes Chaumont. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. L'une d'elles possède également un balcon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner est servi chaque matin à l'Hotel Paris Louis Blanc. Différents restaurants vous attendent à distance de marche. Vous trouverez des distributeurs automatiques dans l'hôtel. Vous profiterez également d'un salon commun, d'un service de billetterie et d'une bagagerie. Vous séjournerez à 800 mètres des gares du Nord et de l'Est et à 1,5 km de la Place de la République.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Arnaud
Belgique Belgique
« Situation idéale en face d’une station de métro Le petit déjeuner La gentillesse du personnel »
Valérie
Belgique Belgique
« Proche de la gare . Literie confortable. Personnels très gentils et efficace. Bon petit dejeuner »
Gilles
Belgique Belgique
« Notre chambre se trouvait côté jardin, parfait surtout suite aux travaux en façade. Le petit déjeuner est copieux et varié. Wi-fi et tv au top. Personnel très gentil, disponible et ils ont pu nous fournir toutes les informations pour se déplacer... »
Luc
France France
« Le personnel est très accueillant, sympathique et à l’écoute. À recommander »
Al98456
France France
« Le petit déjeuner une salle très bien aménagée et un très bon rapport qualité prix La râpe à savon était vraiment super Chambre donnant sur la cours un vrai plus »
Lisa
France France
« Hôtel très propre, très bien situé. Check in et Check out rapide et efficace ! »
Françoise
Belgique Belgique
« L'accueil du personnel. La situation à côté d'une station de métro et près du canal saint Martin. Le confort du lit. »
Nicole
France France
« Le confort, la possibilité de se faire un thé ou un café, le petit déjeuner. »
Véronique
France France
« L’emplacement est proche de la gare, d’une station de métro dans un quartier animé et aussi bruyant parfois L’hôtel est propre et bien agencé. Le personnel est très aimable et agréable et tente de satisfaire nos demandes Le petit déjeuner est... »
Paulo
Belgique Belgique
« Simple mais globalement moderne, mis à jour, clean, fonctionnel. Personnel très sympa et efficace. J'ai utilisé le Parking de l'hôtel - petit mais globalement impec. Je n'ai pris l'option petit dej. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Paris Louis Blanc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardChèques-Vacances ANCV Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.