L’établissement Les Lamparos dispose d'hébergements bien équipés proposant une connexion Wi-Fi gratuite à Palavas-les-Flots, à respectivement 700 mètres et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage Saint-Pierre et Hôtel de ville de Montpellier.
Tous les hébergements sont dotés d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson, d’une machine à café, d’un grille-pain et d’une bouilloire. Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par câble, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Arena Montpellier et Parc des expositions de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
André
France
« La proximité de la mer.
Parking sécurisé dans une cour intérieure.
Proche restaurants.
Appartement au calme
Restaurant New Wave à recommander. »
J
Jean-yves
France
« Emplacement idéal, avec le calme de la proximité du canal, tout en restant proche de la plage et du centre-ville. »
Luis
France
« Très bon rapport qualité-prix, très bien situé en plein centre ville »
K
Karine
France
« tres facile pour recuperer les cles. parking a proximite gratuit.au calme ideal pour se ressourcer. tres cosy et mignon. toutes les commodites cafetiere bouilloire micro onde ect..
ca m'a bien depanne quelques jours »
Luc
France
« Studio idéalement proche des commerces et des plages, parfait pour un week-end voire pour 2 ou 3 jours. Parkings voitures payants ou non à proximité. Hébergement arrangé avec goût, tout le nécessaire y est ! Je recommande ! »
Séverine
France
« Très bon emplacement, proche de la plage.
Parking privé et gratuit
Contact disponible et agréable, très réactif . »
D
Didier
France
« Une belle surprise! Un studio confortable, avec le nécessaire recherché. L'endroit, bien situé pas loin de la mer, est donc fonctionnel dans un décor modeste mais agréable tout en assurant une certaine tranquillité.
Un gros plus pour les fenêtres... »
Lolinia
France
« Emplacement très bien, tout a proximité et surtout parking gratuit et sécurisé »
N
Nicolas
France
« Logement très bien situé et le parking sécurisé est appréciable surtout pour les motos »
Damien
France
« Bonjour, je vous remercie, tout était parfait 👍 le logement est propre joliment décoré bien situé et des explications plus que limpides 👍 je »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Les Lamparos
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 419 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Nous ne proposons pas d’accueil téléphonique, mais restons joignables par e-mail via Booking pour toute demande.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Les Lamparos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests can bring bed linen and towels or rent one on site for a surcharge of EUR 10 per stay.
You will need to present photo ID at check-in.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.