L’établissement Hôtel Paul Riquet se situe à Béziers, à respectivement 700 mètres et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nazaire et Les neuf écluses de Fonsérannes. Cet hôtel 1 étoile propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une terrasse. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,1 km de : Arènes de Béziers. Les hébergements comportent un bureau, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Méditerranée et Aqualand Cap d'Agde. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laurence
France
« Déco incroyable Monsieur très accueillant et sympa Petite salle pour déjeuner avec balcon Proche centre » - Nathalie
France
« Bon accueil et disponibilité du personnel. Chambre propre avec ventilateur. Proximité du centre ville et de la gare. Petit déjeuner copieux constitué de produits frais et faits maison. » - Bernard
France
« L accueil, la gentillesse du patron, les bonnes adresses pour les restaurants, nous sommes arrivés à vélo ( on faisait le canal du midi à vélo) il faisait très chaud il nous a accueilli avec de l’eau fraîche, Nous avons pu mettre nos vélos à l... » - Françoise
France
« Emplacement idéal centre ville, parking et jardin des poètes proches. Échanges chaleureux avec le propriétaire qui nous a conseillés des visites, des restaurants gastronomiques. C’est un petit hôtel charmant aux meubles chinés années folles; bonne... » - Mdr
France
« L’hôtel a une très belle position géographique tout près de toute les commodités je recommande, personnel très accueillant et sympathique. » - Samir
France
« Hotel sympa, bon rapport qualité prix. Le gérant est extrêmement serviable et gentil. Bon accueil et chambre confortable et propre. » - Olivier
France
« Accueil courtois, très bon emplacement, pas très cher » - Philippe
France
« Accueil au top même à 22h ! Chambre très propre et calme. Petit dej complet et très bon. Nos hôtes ont été extrêmement gentils et très pro. » - Christophe
France
« Emplacement idéal. A l’accueil, un patron avenant et au petits soins. Très bon petit déjeuner fait maison (excellente salade de fruits frais !!!). Déco originale et subtile. Je recommande. » - Frederic
France
« Hotel simple et original Bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Paul Riquet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.