L’hébergement Petit Lézard se trouve à Draguignan, à respectivement 35 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Raphaël Valescure et Le Pont des Fées. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Penitents Chapel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 81 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,3
Propreté
7,5
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
5,0
Note faible pour Draguignan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Philippe et Claudie
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Philippe et Claudie
Ceci est notre 3ème Maison, Chambre d Hôtes..Après avoir apporté pas mal de rénovations, nous avons reouvert l été 2024,petit a petit toutes les locations
La maison a plus de 20 ans, l infrastructure et sa vocation hôtelières étaient déjà existantes
L' hébergement Petit Lézard , est le dernier à avoir eu de gros travaux. C est un studio entièrement refait à neuf, qui permet d être autonome, tout en pouvant profiter de la piscine, et des environs
Nous pouvons ici accueillir jusqu'à 6 couples, sur les hébergements , chacun indépendant
C est un endroit de verdure, ou le calme règne Nous faisons un maximum pour rendre agréable chaque séjour .
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Petit Lézard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$463. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.