L’hébergement F1 plain-pied se trouve à Montjaux, à respectivement 28 km, 48 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Viaduc de Millau, Abbaye de Sylvanès et Roquefort-sur-Soulzon. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 25 km de : Gare de Millau. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Montjaux
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benoit
France
« Tout est parfait, propre et idéal pour deux. La personne est accueillante. »
Y
Yannick
France
« Tres bon accueil, propre & fonctionnel, et très calme »
A
Anonyme
France
« Accès facile, remise et restitution des clés simples, appartement spacieux et propre.
La terrasse est un plus, la route passante en journée mais c’est calme la nuit »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nathalie Verdier
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nathalie Verdier
F1 dans grande maison située au rez-de-chaussée (plain-pied)
Pour 4 ou 5 personnes (1 lit superposé, 1 lit 1 personne, 1 lit 2 personnes.
D'autres logements au rez-de-chaussée et à l'étage peuvent être loués.
L'entrée principale de la maison est un espace partagé.
(babyfoot mis à votre disposition)
Nous avons commencé à louer notre maison au premier étage, pouvant accueillir 10 personnes.
Cela nous a bien plu.
Nous avons donc rénové le bas et avons fait le F1 et un studio.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir, pour une nuit ou plus et faire vivre cette maison.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement F1 plain-pied accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.