Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le NESTOR HOTEL GAP et Restaurant est idéalement situé sur la célèbre route Napoléon à Gap, à proximité des stations de ski et du parc national d'Ecrin. Il propose des chambres confortables ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
Cet hôtel 2 étoiles allie confort et charme à des équipements modernes tels qu'une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi et une salle de bains privative.
Vous trouverez une piscine et des courts de tennis à 300 mètres et un parcours de golf de 18 trous à quelques minutes en voiture. Vous pourrez commencer la journée avec le petit-déjeuner buffet continental de l'hôtel.
Situé à seulement 5 minutes du centre-ville de Gap et à moins d'une heure des pistes de ski, il constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la région.
L'établissement propose un parking couvert spécial pour les motos.
Le restaurant est ouvert du dimanche au vendredi en soirée seulement mais sera fermé le samedi soir
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Gap à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benedetti
France
« Le décor 70's et le rappel aux animations de notre enfance. »
K
Kezako13
France
« Tout s est très bien passe
Personnel très accueillant
L'ambiance générale de l hôtel est top »
Bechard
France
« - La disponibilité et la compréhension du personelle. L'équipe s'est donné becoupe de peine pour que je puisse effectué une nuit malgrés une problématique de date et d'occupation.
- la DA de l'établissement, pleine de référence »
Didier
France
« Le personnel est très aimable, les repas sont excellents.
La déco est rigolote »
F
Fabrice
France
« Le personnel,le décor,la chambre au top,un petit déjeuner top enfin tout quoi. »
Anne
France
« La décoration est inattendue surprenante et de très bons goûts
Nous avons beaucoup apprécié les dessins ,les anecdotes .
La salle du petit déjeuner était très claire et Aussi bien décorée.le petit déjeuner était excellent
Seul défaut la chambre... »
D
Delphine
France
« Hôtel bien décoré, au calme.
Personnels très sympathiques. »
M
Marie-hélène
Suisse
« Accueil chaleureux. Bon petit déjeuner. Chambre confortable. Lieu calme. »
S
Sabine
France
« Une décoration haute en couleur, voyage dans le temps, …
À découvrir »
S
Stephane
France
« Au calme, décoration de l'hôtel très sympa. Le personnel est cool »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement NESTOR HOTEL GAP et Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est ouvert aux horaires suivants :
Pour le dîner, du lundi au dimanche : de 19h00 à 21h30.
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
- de 6h30 à 23h00.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté de 7h00 à 9h30 en semaine. Le week-end et les jours fériés, il est servi de 7h30 à 10h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.