Points forts de l'établissement
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00 Annulation Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$9
(facultatif)
|
|
|||||||
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kyriad Direct Annemasse - Genève. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Au carrefour de l'A40 et de l'A411, notre hôtel constitue une étape idéale pour profiter des richesses de la région comme pour faire une pause sur la route. Vous êtes à 10 minutes seulement de Genève et aux portes de la Suisse. Nos 74 chambres vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
- Lit bébé disponible sur demande

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
|
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Informations concernant l’enregistrement et le départ :
Vous pouvez payer en espèces pendant les heures d'ouverture ; de 06h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine, et de 07h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture, veuillez contacter directement l'hôtel afin d'obtenir votre code d'accès pour le paiement automatique par carte de crédit et le système de distribution de clés. Vous aurez besoin de ce code pour récupérer la carte-clé magnétique de votre chambre.
Si vous prévoyez d’arriver après 21h00, veuillez contacter l’hôtel à l’avance afin de pouvoir accéder à votre chambre. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de votre réservation.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.