- Vue
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
Situé entre Nîmes et Avignon, tout près de la Camargue, à 2 km du centre-ville d'Arles, l'hôtel Premiere Classe Arles est facilement accessible depuis l'autoroute A54, qui relie directement l'Italie et la France. Il possède une terrasse, un jardin et une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement vous servira tous les matins un petit-déjeuner buffet composé de jus de fruits, de pain frais et de boissons chaudes. Des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont en outre présents sur place. Vous séjournerez à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Nîmes-Garons ainsi qu'à 10 minutes de la commune des Baux-de-Provence, où vous découvrirez le moulin de Daudet et l'aqueduc romain. Un centre commercial abritant de nombreux restaurants vous attend à seulement 20 mètres de l'établissement et un parking privé est disponible sur place.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter les informations suivantes concernant l’enregistrement et le départ : Vous pouvez régler en espèces pendant les heures d’ouverture (de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine, de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés). En dehors de ces horaires, vous pourrez utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit, qui vous fournira la carte électronique magnétique permettant d’accéder à votre hébergement.
Un sèche-cheveux est disponible sur demande à la réception.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.Si tel est votre cas,veuillez en informer l'établissement et le contacter à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Premiere Classe Arles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.