Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue, Vue sur la montagne
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Situé à 11 minutes de route du centre-ville de Clermont-Ferrand, cet hôtel propose des chambres climatisées et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé sur place.
Les chambres de l'hôtel Première Classe Clermont-Ferrand Aubière comprennent une salle de bains privative dotée d'une douche, une télévision à écran LCD, un bureau et une armoire. Certaines disposent d'équipements pour les personnes à mobilité réduite.
Vous savourerez chaque matin un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger. Le soir, vous pourrez aller au multiplex Ciné Dôme, qui se trouve à seulement 550 mètres.
L'hôtel se situe à 5 km du zénith et à 30 minutes du parc Vulcania en voiture. L'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne est accessible en 8 minutes de route et l'autoroute A75 est à 2 km de cet hôtel Première Classe.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,0
Propreté
7,6
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Aubière
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Première Classe Clermont-Ferrand Aubière
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Première Classe Clermont-Ferrand Aubière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Procédure d'enregistrement et le départ :
Vous pourrez régler en espèces pendant les heures d'ouverture (de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine et de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés).
En dehors de ces horaires, vous pourrez utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit qui vous délivrera la carte magnétique permettant d'accéder à votre chambre.
Veuillez informer l'établissement Première Classe Clermont-Ferrand Aubière à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.