Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
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L'hôtel Premiere Classe Lille Sud - Seclin est à seulement 10 minutes de route du centre-ville de Lille et à 5 km de l'aéroport de Lille-Lesquin. Il propose des chambres comprenant une salle de bains privative et une télévision par câble. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. L'hôtel se trouve à 23 km du stade Bollaert-Delelis et à 15 minutes de route du Grand Stade Lille Métropole.
Toutes les chambres du Première Classe Lille Sud - Seclin sont équipées d'un bureau. Certaines d'entre elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Vous trouverez par ailleurs de nombreux restaurants dans les environs. Le Lille Sud-Seclin fournit également des journaux quotidiens.
Le Premiere Classe Lille Sud est à 14 km de la gare de Lille. Il est facilement accessible par l'autoroute A1, sortie Seclin. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
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Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
6,8
Propreté
7,4
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Seclin
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Lille Sud - Seclin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Comment procéder à l’enregistrement/au départ : les horaires d’ouverture sont de 06h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine, et de 07h00 à 11h00, puis de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés.
Si vous pensez arriver en-dehors des horaires d'ouverture, veuillez vous munir de la carte bancaire utilisée au moment de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
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Tout commence par une réservation
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Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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