Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$12
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$181
par nuit
US$544
Tarif
US$544
3 nuits
L'hôtel Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu propose des hébergements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 500 mètres de la gare ferroviaire, de la station de métro et de la gare routière de Lyon Part-Dieu.
Les chambres de cet hôtel Première Classe comprennent une télévision, un bureau, ainsi qu'une salle de bains privative munie d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Toutes sont accessibles par ascenseur et peuvent accueillir un lit bébé.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
La Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu se trouve à 8 minutes à pied du centre commercial La Part-Dieu. Vous séjournerez à 10 minutes en métro ou en bus du Vieux-Lyon et à 26 km de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« Proximité de la gare de La Part Dieu. Restaurant voisin partenaire : très bonne solution »
Nathalie
France
« La literie, le calme, le thé et café mis a disposition. Surclassement offert gratuitement .Les receptionnistes étaient très accueillants, notamment Michael. »
V
Valerie
France
« La proximité avec la gare de la part Dieu. Le confort de la literie »
D
Dzana
France
« Hotel propre,personnel adorable. Petit déjeuner agréable en terasse »
A
Aminata
France
« Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute.
L'emplacement de l'hôtel est un plus, pas loin de la gare Part-Dieu. »
B
Bruno
France
« Propre. Belle vue,
Petit déjeuner très copieux avec personnel très serviable et attentif. »
P
Patrick
France
« Grand lit confortable bon petit déjeuner buffet
Parking »
F
Feitama
France
« Le personnel était très agréable et accueillant et en plus , je me suis fais livré ma pizza dans ma chambre. La chambre d hôtel était belle , confortable et bien équipé. Je pense que je reviendrais à nouveau à cet hôtel les prochaines fois que... »
N
Nerymen
France
« L'emplacement proche de la gare ( 2 min à pied ) et de la part DIEU. Le personnel très gentil et agréable, à l'écoute et souriant.
La literie confortable et salle de bain spacieuse et propre. »
M
Michel
France
« Un bon accueil à l'arrivée. La chambre est moderne, fonctionnelle et très propre. L'isolation est bien faite, et l'on peut dormir sans bruit malgré la route en dessous. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Le 77
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les réservations de groupe pour plus de 15 personnes ne sont pas acceptées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.