Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 13 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le B&B HOTEL Lyon Aéroport Saint-Quentin-Fallavier propose des hébergements climatisés. Vous aurez accès gratuitement à une connexion Wi-Fi et à un parking couvert.
Desservies par un ascenseur, les chambres de cet hôtel moderne sont équipées d'une télévision par satellite et par câble à écran plat, d’un bureau et d'une salle de bains avec douche.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Plusieurs restaurants sont également installés à proximité, à la sortie de l’autoroute.
Le parc des expositions Eurexpo est implanté à 21 km. Vous pourrez vous rendre au centre-ville de Lisbonne en 26 minutes de route. L’accès à l’autoroute A43 se trouve à seulement 600 mètres de l’établissement et vous rejoindrez la gare de Lyon Part-Dieu à 26 km. Un service de navette peut être organisé sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Josee
Canada
« Personnel avenant et très sympathique. Nous recommandons sans hésitation cet hôtel. De plus situé à 2 minutes à pied de chez Indie Campers où nous allions récupérer notre camping car. »
C
Clémence
France
« Le confort, l’emplacement, le personnel et les détails clairs pour notre arrivée »
« Les informations pour l'accès à l'hôtel parfaites. Le personnel souriant et disponible. Prestations de qualité tant concernant la chambre que pour le petit-déjeuner. »
C
Cyrilcvfr
France
« L'emplacement sécurisé dans une zone d'entreprises, 2 portails, appréciable avec une moto et un side car sur le parking. »
Toledano
Espagne
« Le personnel très agréable, les chambres tres tres propres et bien équipées. »
Lydie
France
« Nous avons eu toutes les informations nécessaires à l'avance. Les équipements sont propres et confortables. Et il est proche de l'aéroport. »
Nathalie
France
« Chambre très bien , pas très loin de l'aéroport .
petit déjeuné très bien »
L
Laurie
France
« Proximité du parking pour l'aéroport,
Hôtel très propre
Personnel très accueillant »
Thomas
France
« Très propre et emplacement à côté de l’aéroport idéal »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Lyon Aéroport Saint-Quentin-Fallavier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 23h00.
Le vendredi, de 6h30 à 21h00 ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés de 7h00 à 21h00. En dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous devrez vous rendre à l'entrée de l'établissement où vous trouverez une borne d'enregistrement automatique.
Vous pourrez récupérer votre numéro de chambre et votre code d'accès à tout moment.
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte bancaire pour le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès de votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement B&B HOTEL Lyon Aéroport Saint-Quentin-Fallavier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.