Located in Massieux, HotelF1 Lyon Nord - Genay Massieux features non-smoking rooms with free WiFi access. This hotel is 20 km from downtown Lyon and 28 km from Stade des Lumières. All rooms are equipped with a TV with satellite channels, a desk and an alarm clock. The bathroom offers free toiletries and is complete with shower and toilet. Towels are not provided. Guests can purchase large microfibre towels at the hotel at an extra cost of EUR 3 each. A buffet breakfast is available at an additional cost and the hotel has vending machines with drinks and snacks. Restaurants and bars can be found within walking distance. Villefranche-sur-Saone is 17.5 km away, Lyon Train Station is 24 km away and Saint-Exupéry Lyon Airport is 38 km away. The property offers free parking on site. Our hotel is labeled Green Key. An international label that certifies environmentally friendly tourist accommodation. Learn more, click this link: https://www.laclefverte.org/

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

hotelF1
Chaîne hôtelière/marque
hotelF1

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement HOTEL F1 Lyon Genay Massieux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine ainsi que de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 le week-end et les jours fériés.

Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l’établissement directement. Le numéro de téléphone est indiqué sur votre confirmation de réservation.

Un lit bébé peut être installé dans la chambre sur demande et sous réserve de disponibilité.

Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un tarif réduit pour le petit-déjeuner.

Veuillez noter que cet établissement ne fournit pas de serviettes. Vous pourrez apporter les vôtres ou acheter une grande serviette en microfibre à la réception moyennant un supplément de 3 EUR pièce.

Veuillez noter que cet établissement ne dispose pas de la climatisation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.