Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé entre Metz et Thionville, cet établissement se trouve à 250 mètres de l'autoroute A31. Il met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. La gare d'Hagondange est à 2,4 km.
Les chambres du Première Classe Metz Nord-Talange sont décorées simplement et disposent d'une télévision par câble et satellite. Leur salle de bains privative est pourvue de gel douche.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries fraîches. Services supplémentaires disponibles.
Il se trouve à 10 minutes en voiture d'Amneville-les-Thermes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Talange
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisabeth
France
« Très bon hôtel - Personnel à l'accueil très sympathique - Les chambres sont propres et la literie est bonne. La douche est spacieuse - la cadre est agréable et calme. Le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries très bonnes, on a apprécié... »
Pierre
France
« La chambre et la salle de bain étaient très propres et confortables. Proche de l'autoroute. »
I
Isabelle
France
« Amabilité du personnel. Chambre petite mais confortable. Bon petit déjeuner en plus dès 6h30. Calme de l'établissement. »
A
Adeline
France
« Très bien. Bonne literie. Calme. Chambre bien propre. Bon petit déjeuner. »
« La localisation
La dame de l’accueil toujours aussi gentille et agréable
La chambre avec des lits confortables
Une grande douche »
Philippe
France
« Accueil formidable lors de la remise des clefs, chambre parfaitement propre.
Petit déjeuner parfait( Viennoiseries et baguette chaudes, fruits frais, fruits secs, fromage....) avec l'accueil au matin de la gérante souriante, aux petits... »
Melanie
France
« Passé pour 1 nuit. Bon accueil. Lit confortable. Petit déjeuner au top. »
Karine
France
« Lit confortable, tres bon accueil la dame est venue à notre arrivée 23h nous aider à récupérer les clefs. »
M
Marie
France
« Le personnel était vraiment très sympathique, disponible et à l’écoute. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Première Classe Metz Nord - Talange accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Horaires d'ouverture de la réception :
- du lundi au vendredi : de 6h30 à 21h00
- le samedi : de 7h00 à 21h00
- les dimanches et jours fériés : de 7h00 à 13h00 et de 17h00 à 21h00
Si vous pensez arriver en dehors de ces heures d'ouverture, veuillez contacter l'hôtel à l'avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Première Classe Metz Nord - Talange à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.