Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Best Western Plus Hotel Admiral est situé à La Tour-de-Salvagny, à 12 km du centre de Lyon. Comprenant un centre d'affaires, une salle de sport et une piscine, cet hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.
Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Certaines chambres supérieures sont dotées de peignoirs et de bouteilles d'eau minérale.
Le petit-déjeuner est proposé tous les jours et peut être servi en chambre ou dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place et déguster un verre au piano-bar de l'hôtel.
Vous aurez accès à une gamme d'équipements, tels qu'une table de billard. À proximité, vous trouverez le parcours de golf de La Tour-de-Salvagny, à 2 km, et le casino Le Lyon Vert, à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tanguy
Belgique
« Idéalement situé en bordure des grands axes autoroutiers, cet etablissement est parfait pour une étape lors de longs trajets. La réception est ouverte toute la nuit et le petit déjeuner est complet et varié. Le parking privé permet d'éviter de... »
J
Jordan
France
« Personnel très sympathique notamment la barman à la piscine ! Tout est super, je recommande »
D
Daniel
Suisse
« Accueil très agréable. Repas très bon. Chambre très bien. Parking gratuit devant l’hôtel situé près de l’entrée de l’autoroute. Nous recommandons ! »
Claude
France
« Personnels compétents, aimables et très professionnels »
S
Sandrine
France
« La propreté le personnel très sympa et accueillant , le petit dej copieux et bon »
Franck
France
« Très bel hôtel, chambre confortable, belle décoration, belle piscine »
T
Thierry
France
« Excellent petit-déjeuner en buffet abondamment garni et diversifié. Excellente literie. Chambre très calme bien que l'hôtel soit situé près de l'autoroute, et pourtant nous sommes très sensibles au bruit. Personnel très accueillant, et check-in... »
Guy
France
« Tout etait parfait . Le seul petit bémol c’est la façade extérieur qui est vraiment à rafraîchir »
Patrick
France
« Merci pour votre attention dans le contexte de notre visite chez vous »
V
Virginie
France
« Repas au bord de la piscine avec animations (soirée burgers) »
L'établissement Best Western Plus Hotel Admiral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.