Situé à Prunelli-di-Fiumorbo, l’hébergement "Villa Querciu" Villa neuve & piscine privée propose une piscine extérieure ouverte en saison. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette villa possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 73 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Prunelli-di-Fiumorbo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tom
Émirats arabes unis
« We had a wonderful time and enjoyed every moment. The villa is just perfect, it's top equipped, very modern, stylish and cosy. The environment is quiet. Pool and terrace are very nice and inviting. We didn't want to leave this place. All you need... »
C
Carola
Allemagne
« Super tolles Haus. Es hat an nichts gefehlt. Sehr netter und aufmerksamer Kontakt. Jederzeit gerne wieder. »
Votre hôte Sonia Et Romain
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sonia Et Romain
Ce logement paisible offre un séjour détente pour toute la famille.
Bienvenue,
Nous sommes Sonia & Romain; Sonia fille du pays et Romain un pinzutu Bordelais, tous deux fondateurs de la conciergerie privée "A Serenità".
Prendre soin de vous sur votre lieu de séjour est notre priorité. Simplicité, confiance, proximité et sérénité sont nos objectifs pour rendre votre voyage dans la région le plus agréable possible.
Vous souhaitez profiter de votre séjour tout en maitrisant votre budget, vous pouvez dès à présent nous contacter pour que nous puissions répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement "Villa Querciu" Villa neuve & piscine privée accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.