Chaque hébergement comprend :
Lits :
1 lit double
ou
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Hotel, Lyon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Radisson Blu Hotel, Lyon est situé à Lyon, à 300 mètres de la gare Part-Dieu. Il possède un bar-restaurant offrant une vue panoramique sur Lyon depuis le 32e étage de l’emblématique tour Part-Dieu. Il propose une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé est accessible sur place, moyennant des frais supplémentaires.
Toutes les chambres sont climatisées et offrent une vue panoramique sur Lyon. Elles disposent d’une salle de bains privative et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. Leur coin salon est doté d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au bar-restaurant Celest. Vous pourrez savourer une cuisine internationale et créative pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez également accéder à l'épicerie du restaurant tout au long de la journée.
Le centre commercial de la Part-Dieu est à 100 mètres, tandis qu’une station de métro se trouve à 200 mètres. Les autoroutes A6, A7, A42 et A43 sont toutes accessibles en moins de 20 minutes en voiture. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est distant de 27 km.
Un parking privé est à votre disposition sur place, moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eric
France
« hôtel impeccable.
vue magnifique
hôtel original avec sa réception au 32eme étage.
service petit déjeuner parfait »
J
Jean-florian
France
« La localisation et le cadre atypique,
L’amabilité du personnel,
La vue de la chambre »
F
François
Luxembourg
« J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel :-) »
Augustin
France
« Deuxième séjour et c'est toujours impressionnant. La vue sur la ville est magnifique. Petit-déjeuner parfait. »
D
David
France
« Salle de petit déjeuner avec superbe vue sur la ville »
Alain
France
« Lieu très aérien, donnant l'impression de naviguer dans une ruche architecturale de belle conception.
Chambre lumineuse et confortable au 38 ème étage avec une vue d'altitude sur Lyon.
Accueil agréable et parking dédié à l'hôtel.
Proche du grand... »
F
Fabrice
France
« La situation de l hôtel, la vue magnifique de la chambre sur le vieux Lyon, l aménagement, le confort et la propreté de la chambre »
J
Jonathan
France
« Hôtel très confortable et très proche du palais de justice »
B
Boris
France
« Personnel très avenant et tout nickel chambre acceuil.... »
Von
France
« Super hotel bien situé pres de la gare et non loin de la vielle ville. Superbe vue sur la ville. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Celest Bar & Restaurant
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Hotel, Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une carte de crédit vous sera demandée à votre arrivée. Le nom y figurant devra correspondre à celui du titulaire de la réservation.
En cas de paiement anticipé, la carte bancaire utilisée pour le règlement du dépôt de garantie doit appartenir au titulaire de la réservation. Celui-ci devra la présenter au moment de l'enregistrement.
L'établissement n'accepte pas les chèques comme moyen de paiement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.