L’établissement Hotel Relais Saint Louis possède des hébergements à Saint-Martin-Vésubie. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comportent une terrasse offrant une vue sur le jardin. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Saint-Martin-Vésubie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lalotte
France
« Chambre confortable et propre.
Situation centrale de l'hôtel
Amabilité du propriétaire »
P
Patricia
Monaco
« Nos hôtes sont des personnes adorables et nous revenons chaque année pour le festival expecto luminos à St Martin Vesubie où nous passons pour la deuxième fois une nuit au Relais St Louis . Un hôtel simple , authentique et rustique . Vous êtes a 5... »
Franck
France
« Hôtel très bien situé à proximité du centre du village. Calme et mignon. Bonne literie. »
Delpin
France
« L emplacement, la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre »
C
Christophe
France
« L'accueil, le parking, l'emplacement de l'hôtel. »
C
Christophe
France
« L'accueil, le parking, l'emplacement de l'hôtel. »
Mickael
France
« Etablissement agréable et calme en plein centre de Saint-Martin-Vésubie. Un accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix. »
A
Anne
France
« Grande amabilité des hôtes aux petits soins avec nous.
Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse plein sud.
Mise à disposition de la chambre avant l'heure convenue :)
Décoration rustique et sympathique. »
N
Nicolas
France
« Localisation de l'hôtel à deux pas du centre ville et facile d'accès. Endroit calme, chambre avec entrée depuis l'extérieur, grand balcon avec vue sur jardin. Très joli. »
P
Patricia
Monaco
« L’hôtel est juste à quelques mètres du centre de saint Martin Vesubie et de sa place principale.
La chambre très rustique est assez grande , la literie parfaite et propre ( ça reste personnel !)
Les propriétaires, sont adorables et ce fut un... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Relais Saint Louis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Relais Saint Louis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.