Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The People Le Havre. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bienvenue à l’établissement The People Le Havre ! Vous pourrez vous y retrouver, dormir, prendre un verre et même travailler au cœur de la ville la plus artistique de Normandie. Que vous soyez seul(e) ou entre proches, vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin dans cet établissement proposant des dortoirs pour 4 à 6 personnes et des studios pour 2 à 4 personnes. Vous pourrez profiter de la vue, partager une planche apéritive et danser toute la nuit au bar sur le toit. Vous pourrez partager vos meilleures idées dans les espaces de travail The People. L’établissement The People Le Havre est idéal si vous souhaitez profiter d’un bol d'air frais durant quelques jours.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

People Hostel
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
4 lits superposés
4 lits superposés
6 lits superposés
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aicha
    France France
    « Disponibilité, amabilité et le dynamisme du personnel à la réception. La gentillesse du personnel qui s’occupe du nettoyage des chambres et des parties communes. Mise à disposition d’une bagagerie sans frais. Bon petit déjeuner (formule à 5... »
  • Tib
    France France
    « Surprenant endroit et bien équipé , personnel accueillant »
  • Angela
    Allemagne Allemagne
    « Le petit déjeuner a 5 Euro est vraiment très bien. Le personnel est absolument sympa er très accuellant. »
  • Mourad
    France France
    « Ce soir là j’étais très fatigué. Dur dur le boulot🙂 et j’ai été accueilli par une dame très gentille, très aimable. La qualité de la literie est exceptionnelle vraiment. J’ai très très bien dormi, même si je devais me réveiller le lendemain 🌸🇫🇷🇫🇷🇫🇷... »
  • Ana
    France France
    « Bon rapport qualité prix. Chambre assez grande pour 4. Linge de lit et de toilette propres. Staff accueillant et sympathique. »
  • Aude
    France France
    « - La localisation, ont peut tout faire à pieds (découvrir la ville, aller à la plage, se promener sur le port) - La décoration - Le personnel accueillant - Les espaces cosy avec baby-foot pour les enfants - La chambre dortoir familiale spacieuse »
  • Aurélie
    France France
    « Jolie déco, studio pour 4 bien agencé, propre et emplacement face aux Docks et près de la gare. »
  • Pierre
    France France
    « - moderne, propre, bien équipé. - personnel au top. -Rooftop et plusieurs salle de détente et coworking »
  • Ginettee
    France France
    « J' étais dans un dortoir femmes pour 4. La surface de la piece est relativement grande, on ne se sent pas serré. Les lits individuels sont équipés suffisamment en étagères, prises, rideaux. Un couloir comprenant une salle d'eau et un placard... »
  • Cecile
    France France
    « Personnel aimable Endroit calme Parfait pour un séjour en groupe Accessibilité »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • BISTRO REGENT
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement The People Le Havre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

For guests bringing a baby, please note that you must bring your own cot.

Please note that the hotel's reception is located at the Kyriad hotel next door.

Reception is open 24 hours a day.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.